Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Bélanger

Georges Bélanger

Quelle sont les coutume d'un mariage? Et pourquoi?

je ne saisis pas le sens de ta question , désolé EN SAVOIR PLUS >>>




Y'a surement un tutorial qui existe, va sur Google.
mais tu as quel age?
La jaretelle pour l'argent!
le mariage auquel j'ai assisté, tout s'est passé comme suit:
-mairie
-eglise
-lieu du coctail
-installation des mariés
-salutation aux convives (par le modérateur)
-nourriture +boisson à tous (mariés+convives)
-ouverture du bal par les mariés
-danse d'ensemble
-coupure du gateau
-remise des cadeaux aux mariés
-distribution des dragées
-salutation des convives aux mariée (embrassades et accolades)
-départ des mariés
-fin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ce bouton . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Mercedes Sosa YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • boucherie Halal saint denis
  • Conseiller ou non les régimes autoritaires
  • Faire un enfant sans vivre ensemble? Bonjour, Mon copain avec qui je suis depuis 4 ans veut avoir un enfant.J'en suis ravie mais il veut qu'on ait chacun notre appart.Je ne comprends pas.Je veux fonder une famille donc habiter sous un même toit.Ce qui le dérange, c'est la routine, et p
  • Est ce qu'une parmi vous est comme moi? je suis attiré par les hommes mystérieux ,avec le regard mystérieux ,qui ne parle pas beaucoup ,ne ris pas beaucoup ,je trouve que ce genre d'homme dégage un charisme fou Et vous les filles ,est ce que l'une d'entre vous est comme moi?Merci pour vos
  •  
  • Franchement, pour l'arrivée de l'été? ". j'avais nettoyé la piscine, préparé le scocktails de fruits et quelques plats gourmands, sorti les transat pour recevoir de douces créatures et regarder les étoiles. vérifié la température de l'eau pour le bain de minuit.mais au vu de la météo, po" EN SAVOIR PLUS
  • Vous aimez le glauque de la misère humaine? Alors répondez bien? Mon ex mari par sms vient d'écrire qu'il a cautionné son père pour me violer puisque je correspondais à ses fantasmes, parce ce que c'est un homme bon à qui il voulait faire plaisir.Un message aussi sublime doit-il se garder afin de faire un procès EN SAVOIR
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? "meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Attaques de Barcelone : Younès Abouyaaqoub a été abattu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article