Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Bélanger

Georges Bélanger

Trop de fierté tue la fierté, mais en avez-vous un peu quand même vous? Ou vous en passez vous?

Moi j'en ai eu un peu trop, mais je me régule peu à peu c'est pas facile!
Bonne fin de vvvviiiiiiiik-end (qui passe trop vite)! EN SAVOIR PLUS >>>




je pense que chacun de nous a sa petite fierté et il ne faut pas qu'il en abuse.
Bjr
Je ne suis jamais fier de ce que que j'ai obtenu sans effort; par contre j'ai un sentiment de satisfaction par rapport à moi même lors d'un bon investissement personnel ou collectif
Je suis bizarre ma petite fourmi cherche pas!!
Bizzz
j'ai beaucoup de fierté. mais le sentiment d'amour naissant, la fierté part illico.
je crois en avoir suffisamment, mais dans certains cas, il vaut mieux n'en avoir pas du tout!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Caractère du prénom Paul Que signifie le prénom Paul ? Découvrez son étymologie, mais aussi son origine et son histoire. Que signifie le prenom Paul ? Decouvrez son caractere, son origine, sa fete, son etymologie et le nombre de Paul nes chaque annee.Paul est
  • Geneviève Darrieussecq Com' Animale Geneviève Pelier, Sainte-Consorce, Rhone-Alpes, France. 3 219 J’aime · 2 en parlent · 3 personnes étaient ici. Parler avec les animaux ?. Interpeller Geneviève Darrieussecq et consulter ses pri
  • Who let the dog out Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Définition . Librairie Ombres Blanches Toulouse, Midi-Pyrenees. Librairie en ligne : 400000 titres disponibles en stock ou a la commande. Rayons : litterature, langues, arts, jeunesse, voyage, pratique, sciences humaines, sciences sociales, polar, bande dessine
  • Quel est votre chevalier (cavalière) servant(e) sur? "le site? lolAfficher ou j'offre des fleurs a la première Qriste qui réponds!! mdr (une bague fera l'affaire ou pas? )merci." EN SAVOIR PLUS
  • Gentils?; Doux?,Dévoué?, Sensibles?,Obsédés?? Que pensez-vous des Signes horoscopes "Poisson"?
  • pourquoi toujours compliquerle présent simple ça existe pas chez toi?ahahahahah Le verbe "aimer" peut-il etre conjugué au futur compliqué?
  •  
  • Mon papa!!!! "' bonjour a tous!! aujourdui jme sens pas bien! mercredi c'estlaniverssaire de la mort de mon pere!!je sais beaucoup de gens passent par là, mais on m'a enlever une partie de moi et depuis je suis quelqu'un de different qui rage un peu par rapp" EN SAVOIR PLUS
  • Difference de milieu social en amour? pensez-vous qu'un (médecin, notaire, maire de commune.) quelqu'un de bien placé dirons-nous , puisse vivre une relation amoureuse avec une (vendeuse, coiffeuse, fleuriste.)2 milieux sociaux différents croyez-vous alors à l'histoire d'amour , ou l'ar EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette - rééquilibrage alimentaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article